contact@polemicrotechniques.fr
+33 (0)3 81 40 47 55
Devenir membre S'abonner

Publié le 13/06/2018

PSP Peugeot Saveurs à l’honneur

Peugeot Saveurs veut étendre sa gamme des produits aux autres instruments du goût, les couteaux et les plats à four ne sont que le début.

Source : L’Est Républicain, 06/06/18, Jean-Pierre Mulot

L’entreprise Peugeot Saveurs située à Quingey, spécialisée dans la fabrication de moulins à épices et à café, élargit actuellement son offre avec le lancement de deux gammes de couteaux manufacturés à Thiers, ainsi que des plats à four en céramique fabriqués dans l’ouest de la France.

Peugeot Saveurs planifie d’étendre se gamme aux autres instruments du goût, c’est-à-dire : casseroles, poêles, cuiseurs, petit électroménager, mini-robots … . Et pour ce développement de marché, l’entreprise ambitionne un rythme important, une nouvelle gamme par an, comme le précise Antoine Beaussant, directeur général : « Nous visons un élargissement de l’offre pour couvrir peu à peu tous les univers du culinaire. Nous avons vocation à doubler de taille dans les cinq ans ».

Par ailleurs, la manufacture a déjà commencé l’automatisation de sa production, laquelle reste encore très manuelle, et aussi envisage une expansion à travers l’ouverture d’un magasin d’usine.