contact@polemicrotechniques.fr
+33 (0)3 81 40 47 55
Devenir membre S'abonner

Publié le 27/06/2018

Temps fort 2018 : le salon Micronora, du 25 au 28 septembre 2018

Le PMT sera présent sur 3 stands : le stand du PMT dédié aux microtechniques , le stand French Tech et le stand du zoom industrie 4.0

Le PMT sera présent sur 3 stands : le stand du PMT dédié aux microtechniques dans le Hall B1 101/200, le stand French Tech #Health Tech pour les startups dans le Hall C 103-107/202-206 et le stand du cluster AEROµTECH situé sur le zoom industrie 4.0 du salon.

Ces 3 espaces différents vous permettront de mieux connaître les activités du Pôle des microtechniques et de rencontrer des entreprises de tout horizon. S’ajoute à cela l’accueil des délégations étrangères composées d’entreprises (startups et PME) et de clusters venant d’Irlande, d’Italie, et de Suisse, en leur organisant un programme dédié (rencontres technologiques, pitchs, road show…) avec d’autres partenaires comme ENTERPRIESE Europe Network de la CCIR Bourgogne-Franche-Comté. Des pitchs et rencontres individuelles sont prévus sur le salon pour créer les conditions de coopérations et d’échanges partenariales entre les différents acteurs présents.

Le collectif French Tech #Health Tech de 72 m² piloté par le PMT, Temis Innovation et le Crédit Agricole, accueillera 12 startups et projets innovants, ainsi que l’écosystème d’accompagnement associé pour présenter les savoir-faire d’excellence de la région : Amarob, Aurea Technologie, Biomaneo, Cisteo Medical, Flexio, IDC Medical, IRIS Lab, Livdeo, Lymphobank, Miravas, Morphée +, Shine Research.

Pendant le salon, le comité national French Tech sera présent dans le cadre du Tour de France du comité national French Tech qui a pour but d’aller à la rencontre des écosystèmes French Tech régionaux.