contact@polemicrotechniques.fr
+33 (0)3 81 40 47 55
Devenir membre S'abonner

Publié le 20/06/2018

IMASONIC, leader dans les technologies acoustiques a bientôt 30 ans

Pendant 30 ans l’entreprise n’a cessé de se développer jusqu’à atteindre une demande plus importante que leur capacité de production.

Source : Traces Ecrites “A l’approche de son 30ème anniversaire, Imasonic s’engage dans une transmission familiale en douceur”

Imasonic, entreprise technologique localisée à Voray-sur-l’Ognon en Haute-Saône, sur le domaine des sondes à ultrasons pour son application médical et industriel, commence une transmission familiale à l’approche de son 30ème anniversaire.
Pendant 30 ans l’entreprise n’a cessé de se développer dans ce domaine, jusqu’à atteindre une demande plus importante que leur capacité de production. Leur technologie a des applications dans le secteur industriel pour détecter la présence de défauts divers dans des pièces utilisées dans les domaines de l’aéronautique, le transport et le nucléaire. Sur le secteur médical des nombreux projets de recherche européens sont en cours, dont un qui vise à diagnostiquer le cancer du sein par approche photoacoustique afin de limiter le recours aux biopsies.
La douce transmission de l’entreprise est une façon de renforcer l’équipe dirigeante face à la croissance. Pour l’instant, Gérard Fleury, le fondateur, conserve la présidence, tandis que Céline Fleury-Mathieu, experte en ressources humaines, et Alain Fleury, ingénieur en physique, partagent la direction générale avec sa mère, Monique Mathieu.

En savoir plus

IMASONIC