contact@polemicrotechniques.fr
+33 (0)3 81 40 47 55
Devenir membre S'abonner

Publié le 12/04/2018

Réunion de travail pour la grappe ZODIAC

Les entreprises ont échangé des bonnes pratiques autour des actions mise en place face aux prévisions fournies par les donneurs d'ordres.

La grappe ZODIAC du Programme de Performances Industrielles du GIFAS s’est réunie dans les locaux de l’entreprise UND à Franois (25) jeudi 5 avril. Toutes les entreprises de la grappe étaient présentes soit : Cryla (25), IDMM (39), Saumac (77), WorldPlas (25), Legeni (25), FPI (25) et bien sûr UND qui a accueilli la réunion.

Chaque entreprise a présenté l’avancement de ses actions d’amélioration de performances industrielles.

Au programme de la réunion était inscrit l’échange de bonnes pratiques autour de la thématique « comment les entreprises utilisent les prévisions fournies par les donneurs d’ordres ». Les échanges ont montré des pratiques différentes, bien souvent liées à des contraintes très spécifiques des métiers et des produits fabriqués, notamment en cas de cycle long de fabrication.

Ce partage est l’occasion d’initier des bonnes pratiques en collaboration étroite avec les donneurs d’ordre, en l’occurrence ZODIAC AEROSPACE site de Besançon dans le cas présent.

En savoir plus

CRYLA SAS
FPI FRIANT PEINTURE INDUSTRIELLE
IDMM
LEGENI SARL
UND
WORLDPLAS
ZODIAC AERO ELECTRIC