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Publié le 15/05/2019

SEB international service envisage une extension et investit dans la prévention des risques

En garantissant pendant dix ans la réparabilité des produits de plusieurs de ses marques, le groupe Seb a vu ses besoins en pièces détachées augmenter fortement.

Filiale du groupe Seb (Ecully, 69), la société Seb international service (Sis ; Faucogney-et-la-Mer, 70 ; 120 salariés) est le centre mondial d'expertise SAV du fabricant d'électroménager et envoie quelque 40.000 pièces par jour à plusieurs milliers de clients. Forte de la croissance de son activité, elle a l'intention d'agrandir ses locaux haut-saônois. En attendant, l'entreprise revoit son organisation et investit dans des équipements prévenant les risques professionnels : tables réglables en hauteur, scotcheuse automatique ou encore un robot collaboratif pour manutentionner les cartons en bout de ligne. En outre, un projet de réaménagement de l'atelier de conditionnement est à l'étude pour limiter encore davantage les manutentions.

 

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26/07/2021

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26/07/2021

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09/07/2021

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