contact@polemicrotechniques.fr
+33 (0)3 81 40 47 55
Devenir membre S'abonner

Du 25/09/2019 au 26/09/2019 - Besançon

7ÈME ÉDITION DE LA RENTRÉE DU DM

Les 25 et 26 septembre 2019 aura lieu la nouvelle édition de la Rentrée du DM à Besançon : 2 jours de formation dans le domaine de Dispositifs Médicaux.

Pour cette 7ème édition, la Rentrée du DM déménage au Kursaal pour accueillir plus de participants. Jusqu’à 320 apprenants sont attendus pendant les 2 jours sur cette formation de qualité, devenue incontournable pour les experts des dispositif médicaux.

Seront également présents cette année encore, plusieurs organismes notifiés, le SNITEM et plusieurs fabricants.

L’actualité réglementaire en lien avec les aspects cliniques sera le thème central de la première journée, qui aura à l’ordre du jour : plan de développement clinique, scrutiny process, évaluation clinique des DM connectés, et problématiques relatives aux investigations cliniques y seront traités.

Le Règlement (UE) 2017/745, qui sera bientôt en vigueur, fera l’objet du deuxième jour de formation. Avec un focus sur la documentation technique, et les changements nécessaires pour prouver la conformité des dispositifs médicaux avec les nouvelles exigences de ce Règlement.

Organisé par l’ISIFC et le Pôle des Microtechniques, cette nouvelle édition veux favoriser les échanges et rencontres avec un Village exposant qui s’agrandit et une soirée de réseautage.

Le Village Exposant donne l’occasion à 32 exposants de présenter leurs services (consultants, laboratoires, CRO…). Le groupe ICARE est le sponsor principal de cette 7ème édition.

Inscription et programme détaillé à retrouver dès avril sur le site officiel : www.larentreedudm.com

Inscripton

À partir d’avril sur le site officiel de la Rentrée du DM