contact@polemicrotechniques.fr
+33 (0)3 81 40 47 55
Devenir membre Inscription newsletter

Le 18/02/2020 - Besançon

MICROConf : Sous-traiter autrement

Notre première µConf' de l'année est dédiée à la sous-traitance !
Venez échanger avec deux nouveaux adhérents du PMT qui proposent une sous-traitance différente et complémentaire des réseaux habituels.

Au programme : conférence, échanges et cocktail.

Nos intervenants :

- L'Ecole de Production de Besançon accueille, depuis 2017, 3 promotions pour une formation opérationnelle, qui reproduit l’entreprise à l’école . Particularité de taille, l’atelier de production de l’école propose directement ses services de sous-traitance aux entreprises. Parmi les bénéficiaires régionaux : Scoder, Mantion, Stanley, MBP et tout récemment Bourgeois. Les élèves ne travaillent donc pas sur des pièces « école » mais sur des pièces destinées à l’industrie, avec un parc de 25 machines.

- Sous-traitance industrielle en milieu pénitencier (STIMP) permet l'insertion par l'activité économique en proposant des prestations de concession, de sous-traitance et de production. Avec 260 000m² de surface industrielle en France, ils travaillent pour les entreprises dans les domaines du façonnage, conditionnement, contrôle qualité, métallerie, mécanique générale...

Soyez curieux, venez développer de nouveaux partenariats.

 

 

DATE ET LIEU

Mardi 18 février
17h – 19h

Temis Innovation, 18 rue Alain Savary

CONTACT

Benjamin Goizet
03 81 66 14 11
b.goizet@polemicrotechniques.fr