contact@polemicrotechniques.fr
+33 (0)3 81 40 47 55
Devenir membre S'abonner

AQUALUXUS

2012

Présentation

Mise en place d'une unité de fabrication de matériel L.E.D de puissance à usage médical et paramédical.Mise en place de la Recherche et Développement en liaison avec les sous-traitants ainsi que les spécialistes dans le domaine de la fibre optique, de l'électronique, de la physique et plus particulièrement dans les nanotechnologies. Appel aux entreprises dans le domaine de la 3D et des simulateurs.Mise en place de la fabrication d'une cinquantaine d'aqualuxus et de matériel tryled transportable.Créations d'emploi d'une vingtaine de salariés et cadres à terme.

Porteurs

MEDICALOO (78)

Partenaires

Ste DESIGN (75), MEDECIN (75), ARAL conseil (78), GREDECO (75), LED academy (83), VINCIENCE (06), DIGITAL SURF (25)



Chiffres

Date de démarrage : 01/06/2012

Budget total : 2 250 000 €

Domaine d'application

Optique & Photonique, Nanomatériaux

Nos adhérents impliqués dans le projet

DIGITAL SURF

Découvrez les projets labellisés par le Pôle

BrainPET

2011

Réaliser le développement et la validation expérimentale d’un appareil TEP (Tomographe par émission de positons) hautes performances moyen champs dédié à la recherche neurologique préclinique et clinique.

En savoir +

SMAT-Coating

2012

Nanostructuration de dépôts élaborés par propjection thermique par grenaillage ultrasonique (SMAT) : ANR Blanc international France/Hong-Kong.

En savoir +

Identic 01

2013

Le cancer représente un problème de santé publique majeur. Le nombre des thérapeutiques disponibles et des biothérapies est en constante augmentation, notamment en ce qui concerne les anti-angiogéniques. Or ces...

En savoir +