contact@polemicrotechniques.fr
+33 (0)3 81 40 47 55
Devenir membre S'abonner

AQUALUXUS

2012

Présentation

Mise en place d'une unité de fabrication de matériel L.E.D de puissance à usage médical et paramédical.Mise en place de la Recherche et Développement en liaison avec les sous-traitants ainsi que les spécialistes dans le domaine de la fibre optique, de l'électronique, de la physique et plus particulièrement dans les nanotechnologies. Appel aux entreprises dans le domaine de la 3D et des simulateurs.Mise en place de la fabrication d'une cinquantaine d'aqualuxus et de matériel tryled transportable.Créations d'emploi d'une vingtaine de salariés et cadres à terme.

Porteurs

MEDICALOO (78)

Partenaires

Ste DESIGN (75), MEDECIN (75), ARAL conseil (78), GREDECO (75), LED academy (83), VINCIENCE (06), DIGITAL SURF (25)



Chiffres

Date de démarrage : 01/06/2012

Budget total : 2 250 000 €

Domaine d'application

Optique & Photonique, Nanomatériaux

Nos adhérents impliqués dans le projet

DIGITAL SURF

Découvrez les projets labellisés par le Pôle

ALTIDE

2011

Prépare l'introduction sur le marché d'une solution de monitoring basé sur des solutions mécatroniques communicantes autorisant la surveillance en temps réel des installations de remontées mécaniques ...

En savoir +

NANO 4D

2006

Mise en œuvre de nouveaux outils mathématiques d'exploration des données 4D, pour la nano-caractérisation multi- physique 4D,contribuant à la création d'une start-up innovante.

En savoir +

NEOMECHANICAL

2008

Mise au point d'un nouveau type de mouvement mécanique, associant les techniques traditionnelles et les nouvelles technologies de salle blanche, le tout étant couplé avec un système de régulation à quartz.

En savoir +